Inscription

Voici les étapes à suivre pour s’inscrire à nos cours. Les dates seront redéfinies en fin d’année scolaire pour l’ouverture des inscriptions de l’année suivante.

DateEtapeDétails
17 juillet 2021Ouverture des pré-inscriptions en ligneVeuillez vous pré-inscrire en suivant ce lien.
Il y a 25 places disponibles pour chaque niveau (1, 2 et 3). Les places seront affectées dans l’ordre des pré-inscriptions.
Au-delà des 25 places par niveau, une liste d’attente sera mise en place.
Un mail de confirmation vous est envoyé par le logiciel de billetterie pour vous indiquer que votre pré-inscription a été prise en compte.
22 août 2021Fermeture des pré-inscriptions en ligneAprès le 22 août, il ne sera plus possible de se pré-inscrire.
Dans les jours qui suivent, vous recevrez un e-mail de la part d’un membre de l’association vous donnant plus d’informations sur la journée d’inscription (lieu, date et heure, etc.).
En cas de désistement, les candidats en liste d’attente seront contactés.
4 septembre 2021Journée d’inscription et goûter de bienvenueLa présence de chaque inscrit à cette session de rentrée sera indispensable pour valider son inscription, sans exception.
Afin d’assister à nos cours, vous devez vous acquitter du montant de la cotisation pour l’année scolaire 2021-2022 :
Tarif normal 275€
Tarif réduit : 190€ pour les personnes en recherche d’emploi, étudiants et scolaires, sur présentation d’un justificatif à apporter. Pour les étudiants, un justificatif de l’année passée est accepté. Cette cotisation est individuelle, annuelle et non remboursable.
Le règlement doit avoir lieu uniquement en espèces ou par chèque à l’ordre de l’Association Culturelle Franco-Khmère.
A la suite de votre inscription, nous vous invitons à un goûter de bienvenue, vous pourrez ainsi faire connaissance avec l’Association Culturelle Franco-Khmère, ainsi que les anciens et nouveaux élèves.

La cotisation ouvre droit à tous les cours et activités conviviales de l’année scolaire, sans frais supplémentaires. Cependant, l’inscription à nos sorties (visites de musée, spectacles) nécessite une participation supplémentaire, partielle ou complète suivant les cas, de même que l’achat de supports pédagogiques (livres…).