Frédéric, élève de niveau débutant (classe de 14h45), fait appel à votre générosité :
« Notre association, En Quête Du Monde, organise en cette fin d’année une vente de charité d’écharpes en soie du Cambodge, au profit de l’association cambodgienne Le Refuge. »
Le Refuge vient en aide aux habitants du village de Kol, à 25 km de Phnom Penh, en proposant du soutien scolaire, en maintenant une infirmerie, en organisant des activités sportives et des sorties culturelles et enfin en fournissant une formation et un emploi à une dizaine de tisseuses.
Les kramas, en soie naturelle sauvage, se déclinent en de nombreux motifs et de nombreuses couleurs, à 10 ou 15 € pièce selon le modèle. Frédéric tient à votre disposition le catalogue (pdf) et des dépliants sur l’association : rossifrederic2004@yahoo.fr.
Merci de votre soutien !